Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rhume

Messages recommandés

Invité
enfaite mon hamster a un rhume et ne mange plus ne boit plus et dort tous le temp

et j'ai comparé au niveau de mon autre hamster elle a refroidit et elle n'ouvre plus les yeux (pas beaucoup)

la nuit elle ne bouge plus...

Ce que j'ai fait c'est que je l'est forcé a lui donné des vitamine C

mais maintenant avec ma mère on va partir dans une animalerie pour voir si il n'y a pas des antiseptique pour le nez....

merci de m'aider

Invité
Un conseil va chez le veterinaire le plus proche de chez toi qui connaise les fnac

Un hamster qui ne s'alimente plus et ne boit plus c'est véto en URGENCE !
Certainement beaucoup plus grave qu'un simple rhume.

Invité
Ma petite praline a aussi eut le rhume hier elle a éternué toute la journée je suis allé chez le véto et elle a des médicament et sa va déjà un peu mieux donc le seul conseil que je peux donné c'est d'aller chez le véto comme sa à déjà été dit (sachant que la mienne s'alimentait encore). Dès le moindre petit signe j'appelle mon véto et il juge si c'est nécessaire ou non que je passe, donc c'est ce que je te conseil.
espérant qu'il aille mieux.

Invité
ba miraculeuseument ,

ma peite pitchoune va beaucoup mieu depuis que avec moi je l'emmènne
dans mes poche(meme au collège,y faut pas le dire....)et je dort aussi
avec elle sous les couette

(vous inquiété pas pour lr moment elle n'a jamais fait pipi ou caca).

et maintenant elle recommence a mangé et a boire mais sa température corporelle et rester froide....

Invité
J'ai eu une fois ce genre de problème. Le matin j'ai trouvé Pepette toute froide dans sa maison, j'avais trouvé étrange que la nuit d'avant elle ne fasse pas de roue. J'ai eu la peur de ma vie en la touchant, elle ne bougeait presque plus, j'ai cru qu'elle était tombée malade et qu'elle allait mourir. Et en faisant des recherches sur le net, je me suis rendue compte qu'elle s'était mise à ... hiberner! Dans la nature, c'est ce qu'ils font, mais en théorie, dans une maison ça ne devrait pas arriver, or, il se trouvait qu'il faisait assez froid dans ma cuisine, peut être plus que d'habitude et du coup, elle s'est lancée dans une hibernation. Je me suis contenté de l'appeler pendant près d'une heure en la mettant à proximité d'un radiateur, et au bout de deux heures, elle était fraiche et pimpante comme au premier jour!
Mais j'ai eu la trouille!
C'est peut être ce qui est arrivé au tien!

Invité
le tien avait-il le nez qui coule ?

mais ce qui est bien c'est que depuis quelle etai malade maintenant
elle est beaucoup plus intantionné,elle reste avec moi toute la journée
en ne disant rien et elle me fait plein de petit calin ^^

voila

Invité
Non il ne me semble pas que son nez coulait. Mais visiblement, ça à l'air s'être arrangé pour le tien! Tant mieux!

Invité
elle est morte cette nuit .....

Invité
Mince, peut être que son heure était arrivée... Elle était toujours malade, ou ça s'était amélioré? D'après ce que tu disais, ça allait mieux.

Invité
la mère aussi est morte , j'ai rajouter la cage a la sienne et elle est
morte hier soir peut etre y a t-il un virus dans la cage ???

Invité
Ca m'a tout l'air d'y ressembler. Décidément, ce n'est pas de chance. Si tu as d'autres hamsters, il vaudrait mieux tout bien désinfecter et nettoyer à fond...

Cela m'attriste vraiment que malgré beaucoup de soucis santé avec tes 2 hamsters depuis ton inscription ici,
apparemment tu ne consultes pas le véto quand une de tes boules de poils a un gros problème de santé. Sad
Faire de l'auto-médication n'est pas une solution !
Quand on adopte un animal peu importe la grandeur, on assume ses responsabilités jusqu'au bout...
Un hamster n'est pas une peluche.
Merci de lire ceci et de bien réfléchir avant d'adopter un autre hamster.

---> http://hamsterix.forumactif.com/general-f4/declaration-universelle-des-droits-des-animaux-extraits-t4177.htm?highlight=d%e9claration