toto645 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour je vourdrait savoir si la colle sans solvant est toxique pour les hamster car ce serait pratique pour construire des jouets a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non la colle sans solvant ça veut rien dire... Il faut utiliser de la colle pour les maternelles, ou alors de la colle faite à base d'eau. Fais une recherche sur le forum ( il y a une fonction tout en haut ) le sujet a déjà été débordé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ok mais la colle a base d'eau j'ai deja essayer elle ne marchait pas et c'est quoi la colle pour maternelles ? edit: dsl si le sujet a deja etait abordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est celle qui est utilisée dans les classes maternelles. C'est ça la colle à farine en fait : http://fr.ekopedia.org/Colle#La_colle_.C3.A0_la_farine Et ça marche ça a déjà été testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci je vais l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites