Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour,la semaine dernière j'ai offert un hamster à ma fille et voilà que vendredi soir j'ai eue la surprise de voir qu'elle venait d'avoir des bébés.Je voudrais quelques renseignements:la nourriture à donner à la maman;si je peut nettoyer la cage(car elle commence à sentir).En fait c'est tout simple j'attends de vos conseils pour faire au mieux pour que Craquotte sesente bien avec ses 4 petits trésors.J'attends vos conseils avec grande impatience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tu veux les garder ou les vendres ? quel age ont-ils ? réponds a mes questions et j'essairait de te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, Alors pour nettoyer la cage je crois que c'est a leur 14 ème jour,pour la nourriture donne a la maman des protéines comme des vers de farine(si tu es courageuse)ou de la luzerne que tu trouveras en animalerie sinon attend d'autre avis car je suis pas experte. Bon courage! :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Beaucoup de réponses à tes questions dans la partie INFOS HAMSTERS du forum. Ici pour toi dans la partie Reproduction ;) ---> http://hamsterix.forumactif.com/infos-reproduction-f46/de-la-conception-au-sevrage-elevage-d-une-portee-t2777.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai vu qu'elle avait des petits vendredi(le 19)donc je pensequ'il sont de ce jour là.Je voulais en garder un mais j'ai lu que ça ne cohabitait pas à plusieur donc je vais essayer de leur trouver une bonne famille.J'ai un autre soucis encore quand je l'ai achetée elle était très agressive (vu le kdo qu'elle vien de nous faire je comprends pourquoi)donc je ne l'ai pas encore prise.J'aimerais savoir si il sera possible de l'apprivoiser mème si maintenant elle a des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben attend que le petits grandissent car si elle est aggressive c'est pour les protéger, sinon pour t'en séparer des petits fait passer una annonce(sur le forum pourquoi pas), au fait, comme tu veux n'en garder qu'un, achète desuite une autre cage car plus tard il va devenir agressif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites