Haldir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour. Aujourd'huis en faisant le ménage dans ma chambre, jai réveiller Arwen sans le vouloir. Je l'observe un moment, et je remarque, qu'une joue est un peu gonflé, alors que l'autre non. Intrigué, je me rapproche un peu plus prêt d'elle, et sur la joue, jai comme apperçu une sorte de boule..... Je me trompe peut être, mais mon père prend rendez vous pour le véto demain par téléphone. Je préfère savoir si elle a rien , plutot que m'être trompé voilà. Je met des photos dès que possible, mais comme elle gigotte ce sera pas simple. Voilà une photo : Spoiler:Ce n'est pas bien net, mais jai fais comme j'ai pu pour prendre la photo T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est peut etre juste de la nouriture, est ce que quand tu touche il laisse faire? le mieu est, evidament, le véto ;) ************** oui je le savait pour la neige... j'ai comme l'impression de l'avoir entendu ou lu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sa gamelle est vide. Je n'ai vue qu'une joue gonflé l'autre non. ça ne fait que deux semaines que j'ai Arwen, donc elle est en cour d'apprivoisement. J'ai mis la photo en moin grande on voie mieux je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est vrai que sur la photo on a l'impression qu'il manque des poils à l'endroit où c'est gonflé ?De toute façon si d'ici ce soir tu vois que c'est toujours gonflé c'est qu'il y a un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 quand je la voie, j'ai l'impression qu'elle a une boule sur la joue ( endroit où on voit qui manque de poils) Donc apprivoiser ou pas, elle ira chez le véto pour avoir du soin. Elle est en cour d'apprivoisement ya du progrès, elle est monté sur ma main et mange de la nourriture ( c'été jeudi ou vendredi ça ) avant de me mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ton hamster ne parvient peut-être plus à vider sa bajoue.... Tu ne sens pas des graines à travers cette boule en touchant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ou bien ça peut être dû à une molaire infectée non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je ne sais pas, mais dans tous les cas, elle aura droit au véto, jai des sous de coté, donc manque plus que le vétérinaire =) Je la surveille de prêt. Je rapelle que je ne l'ai pas encore apprivoiser, ça fait que deux semaines que je l'ai ;) Je n'en suis encore qu'au stade où je la fait mangé dans ma main Je peux donc pas vérrifier pour la joue Voilà une autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors,du neuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui Alors comme tu as sans doute remarquer, dans ton poste juste au dessus, ya une photo d'Arwen, et on voit bien que la chipie na plus la joue gonfler En fait, elle ma fait une " farce " on va dire car le soir même où j'avais poster, elle montre sa mimine et je voyais pas sa joue gonflé en somme. Donc ce que j'avais vue le matin du premier poste, c'été juste qu'elle avait stocker sa nourriture dans la joue Le lendemain matin, elle me refaisait le coup, et le soir de nouveau plus rien dans sa joue ( sauf que là, elle avait changé de joue pour stocker sa nourriture ) Donc en gros je me suis faite avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Plus de peur que de mal alors !Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonsoir. Oui c'est vrais, mais je dois avouer que le fait d'avoir perdu trois hamsters en temps record, ma fait un peu devenir parano, jai une grosse peur que cela recommence donc je fais encore plus attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites