Marionette111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai un hamster femelle nommée Framboise, et je me demander comment s'appelle sa couleur et a l'animalerie ils m'ont dit que c'était un russe (j'aimerais confirmation)!Photos :Voila , merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca m'a tout l'air d'être un russe mais attention, russe n'a rien à voir avec la couleur, il s'agit de la race. Pour le nom de la couleur exacte, je ne préfère pas me prononcer car je ne voudrais pas te dire de bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 D'accord.Mais la race était en dehors de vouloir savoir la couleur !Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est un russe de couleur opale, on peut aussi dire bleu saphir.Normalement c'est ça si j'me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Exact, un bleu saphir. (bleu tout court même, ou saphir tout cour. ^^) Très belle d'ailleurs. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bah maintenant le bleu c'est une nouvelle couleur chez les russes donc on peut plus dire bleu tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 POur le russe, si jdit pas de bétise, c'est que bleu russe, hors c'est pas la même chose. Mais c'est vrai, t'a raison. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bleu saphir tu veux dire, car le bleu russe c'est chez les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a non ça se dit bleu russe aussi, c'est vrai que la couleur ressemble étrangement à la couleur des rats. Mais je pense que pour pas confondre il faut rajouter saphir ou russe comme ça pas de pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour toutes ces reponses car sur des sites la couleur saphir était très foncé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Non mais elle est bien bleue saphir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je dirait bleu saphir mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 18momo18 a écrit:je dirait bleu saphir mais je suis pas surMerci de lire le topic avant de répondre, si tu avais lu tu aurais vu qu'on a déjà répondu à la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites