Marionette111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà ma hamster se réveille très tard(environ 23h) et se couche vers ( 7h30)Alors qu'au début elle ne dormait pas autant.(Je ne la réveille pas) C'est peut etre a cause du froid ? en ce moment il fait plus froid que d'habitude la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi je trouve que ce sont des horaires normales. La mienne, c'est à peu près pareil. Rien d'inquiétant selon moi. Mais lis ça: http://hamsterix.forumactif.com/infos-comportement-f55/au-rythme-du-hamster-t8735.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ok merci.Sinon une autre petite question :-Pourquoi fait-elle ses besoins dans son nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mon hamster fait ça aussi, j'ai remarqué quand quand il mangeait, il faisait tout de suite une crotte... vu qu'il mange dans son nid je pense que ça vient de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je pense quil marque son teritoire pres de sa nouriture aussi pour dire que c'est a lui mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En fait elle mange (elle met la nourriture dans ses bajoues) et fait ses besoins dans son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi aussi elle fait ses besoins dans son nid. Je ne sais pas non plus pourquoi, mais ça a eu tendance a passer avec le temps. Au début, elle faisait tout (pipi + caca), puis ensuite que caca (elle a eu un coin pipi) et enfin, là elle fait tout à l'extérieur. Mais je trouve quand même des crottes dans son nid... sans vraiment trouver d'explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites