Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébé hamster normal?

Messages recommandés

Invité
voilà j'ai un petit problème avec mon bébé hamster russe de 1 mois aujourd'hui
j'ai eu une portée de 7 bébés hamsters russes tout mimi, en pleine forme...
mais voilà j'ai une petite femelle qui est impossible à apprivoiser, elle hurle cuine la gueule grande ouverte, tremble, se sauve même une gourmandise dans la main elle gueule.

je me demande si elle est normal car il met déjà arrivé ce cas là pour un hamster doré que j'avais acheté en animalerie et qui hurlait aussi comme ça et qui m'avait mis le doigt en sang (pour vous dire à quel point le sang avait giclé contre le mur du salon. je n'ai pas pu le gardé car il était hystérique et franchement c'était un danger pour mon fils de 3 ans et moi.

donc dites moi que faire pour la ptite puce russe???? a t'elle un problème??? dans la tête??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non puisque je l'avais mis dans une cage à part comme je voulais la garder mais là je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durant le sevrage il ne s'est rien passé d'étrange? Peut-être qu'elle a été traumatisée... Ou peut-être bien que c'est dans la tête. Chez les hamhams aussi ça existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que faire alors???
Ce que je sais c que la maman a été blessé par un bébé lorsqu'elle les allaitait
mais je peux pas dire si c celle qui est agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inutile d'aller poster ailleurs, si aucune réponse ne t'est donnée, c'est peut être que personne ne sait ce qu'il faut faire. Essaye de voir si sur d'autres forums des gens ont déjà eu ce genre de problème.
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu ne peux rien faire... si ce n'est attendre, à condition que tu veuille la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle se sentez mieux avec les autres et que vue qu'elle se retrouve toute seule dans cette cage lui a fait peur .kiss1 J'espère que sa ces arranger depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...