Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chute - Blessée ou non ?

Messages recommandés

Invité
Je poste ici sans savoir si c'est grave ou non..
Avant hier matin, avant de partir au lycée, j'ai manqué d'attention et mon chat est entré dans ma chambre (Il n'y entre pas habituellement car c'est là où vit Ruki) Depuis quelques temps je voyais qu'il tournait non loin d'elle.. Puis mardi, c'est le drame :/ Il a fait tomber la cage du bureau où elle est (environ un mètre et demi de haut) La petite s'est retrouvée assommée sous sa maison et sous la roue qui s'était décrochée. Après quelques secondes, elle était de nouveau sur pattes et avait l'air toute à fait normale. Cependant je suis inquiète et j'aimerai quand même l'amener chez un vétérinaire. Bien entendu, mon père ne veut pas car nous ignorons combien coute une consultation pour un hamster. Que dois je faire ? Insister ou non ? Combien je payerai pour l'amener se faire consulter ?

Merci en avance.

Le gros danger avec une chute importante comme cela c'est une hémorragie interne.
Mais dans ce cas, le hamster décède dans les 24/48 h.
Fais attention pour l'avenir que cela ne se reproduise plus.
Ruki a eu beaucoup de chance. ;)
N'hésites pas à utiliser la fonction "rechercher" qui est ton amie sur le forum aussi avant de poser une question.

---> http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=chute&show_results=topics