Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des solitaires ?

Messages recommandés

Invité
coucou ! je sais pas trop ou poser cette question donc ...

voila on a eu des BB (3) dont 2 on etait donner et le petit dernier (un male) ne s'entend plu avec sa mere (ils se bagares ), alors je l'est mis avec le pere ,que l'on ne voyer plu sortir et qui se nourisser apaine , et depluis que le petit mec est avec lui , il revie !

d'apres vous cette entente peu duré ?

je veux pas investir dans une 3eme cage et je trouve personne pour l'adopter ....je continue a esperé mais bon plus le temps passe plus on a envie de le garder .....ils ont chaqu'un leur propre caractaire c'est telement craquant !

je rapel que je suis dans le 82 et que c'est un male de 1mois et demis .

merci pour toute reponse

Si tu veux pas avoir un mort sur la conscience, je te conseille de les séparer au plus vite.
Les hamsters sont des animaux solitaires !
Peu être que là ça va, mais le jour ou ça va dégénérer ça ira très très vite, donc autant pas tenter le diable.

Invité
merci , mais esse normal qu'ils s'entende tout les 2 ? sa fait 1 semaine maintenent qu'ils sont ensembles.

Je ne pense pas qu'ils "s'entendent", tu as peux être pas vue de bagarre mais ça veut rien dire.
En plus 2 mâles ça risque rapidement de faire des « étincelles »

Tu as peut être l'impression que le père "revit" comme tu dis, mais c'est parce qu'il doit être sur le qui-vive pour protéger son territoire.
Sépare les, ça vaudra beaucoup mieux pour eux.

Et une petite question: pourquoi avoir fait reproduire tes hamsters si tu ne peux pas acheter une cage supplémentaire, et qu'en plus tu ne trouves pas d'adoptant ?