Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour à tous,Ca fait au moins 1semaine que je cherche à savoir ce qu'elle a.Elle éthernue par petite foulé, surtout quands elle se met a renifler à droite à gauche!A savoir aussi que je met du chanvre car elle ne supportait pas les copos, justement car elle éthernuait!Donc, je ne vois pas du tout ce que sa pourais étre.Elle est toujours aussi speed, mangeuse de graine, en gros aucun changement de ces habitudes!Donc voilà celle qui poura me dire si c'es une allergie ???Et si oui, il y a quoi comme allergie possible ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors la bonne question, elle eternue que dans sa cage ou aussi à l'exterrieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bah dans les 2 surtout quands elle renifle partout, elle n'as pas le nez qui coule!! (mystère) si ca ce trouve ces rien, car ces rare que je l'ais vu s'en éthernuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bizarre, je te conseille de bien la surveiller si elle commence a avoir les yeux et le nez qui coulent il faudra l'emmener chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bah là je sort d'un traitement pour ces yeux (qui marcher aussi pour son nez, même si elle avait rien) Et tout va mieux pour ces yeux, ces juste que son éthernument répétitive depuis au moin 1 mois me semble bizards Mais je pense plus que ces du a une allergie mais de quoi, la j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites