Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila mes pti bout et j'aimerai savoir le vrai nom de leur couleur et marquage?:love3: Il ont 11 jours (est un peu tot pour le savoir?)(Le noir est clair en dessou, il n'est pas completemant noir)Voila une photos de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Arf sans connaitre le papa c'est dur, ce sont des couleurs spéciales. Il y a soit du gris clair soit du sauvage (sur la 1ere photo on dirait sauvage mais sur celle du dessous on dirait gris) dont 2 bande blanche, un orange bande blanche, un orange dalmatien, et le dernier semble yellow gris, mais sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci beaucoupje metré de nouvelle photos, ils ont bien grandit, peut etre les couleur et marquage seront plus facile a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Les voila, ils ont 18 joursMale 1Male 2Male 3Femelle 1Femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donut's 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ils sont magnifique c'est bébés je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'adore ils sont tellement mignons ! Je kiff les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 le mâle trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mâle 2 et femelle 1 ! Mâle 1 -- Gris à bande blancheMâle 2 -- Creme ? Orange ? Autre ? bande blanche (t'ès beau marquage.)Mâle 3 -- GrisFemelle 1 -- Crème ? Orange ? Autre ? Recessive Dappled ou dalmatien (magnifique)Femelle 2 -- Ivoire yeux noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mâle 2 -- Creme ? Orange ? Autre ? bande blanche (t'ès beau marquage.) = > je dirais orange mais sans certitude... Femelle 1 -- Crème ? Orange ? Autre ? Recessive Dappled ou dalmatien => Pas récessive dappled, mais dalmatien bande blanche. Femelle 2 -- Ivoire yeux noir. = > Et là j'hésite toujours avec du yellow gris... La mère est fort roussatre, elle pourrait très bien etre grise écaille de tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ce qui me gène chez le M2, c'est qui la pas le "masque" qu'a le orange et ont dirait qu'il est plus clair au museau et de foncé après. Bon après, il mue peut etre et peut avoir plein d'autre truc. C'est possible, bon après, s'toi la grande experte. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour vos reponceJe vous met de nouvelle photos, ils ont 4 semaine maintenantSe sera peut etre plus evident!La F1 était beaucoup plus petite que les autre et n'a pas survecuBAMBOUJUJUBEKIWICASSIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaytan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors Cassis serait bien ivoire, mais Jujube me semble plutot blond ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Kiwi est trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites