Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour je souhaiterais savoir si les hamster peuvent avoir des maladies respiratoires? J'ai une douzaine de rats a la maison et la plupart en on a cause des copeaux de bois. Quand j'ai acheté mon choupi a l'animalerie y m'avais l'air bien pris, il respiré bizarrement. La c'est passé mais il éternue toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca peut arriver mais c'est beaucoup moins fréquent que chez les rats. il a le nez ou les yeux qui coulent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 le nez oui et quand je le prends et que je l'écoute respiré ça fait un drôle de bruit c'est pour ça que je pensé a une maladie respiratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu as déjà penser à changer la litière? Paille de chanvre par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites