Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonsoir tous le monde,voilà moi aussi je voudrais faire un parc a mon hamster mais où avez vous trouvez le parc en barreau métallique?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 On en vend sur les boutiques en ligne. En Belgique, on en trouve dans certaines animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu peux faire une recherche sur le forum, y'a quelqu'un qui avait déjà posé la question et j'ai donné une réponse vers un site qui en vendait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MeloOny a écrit:Tu peux faire une recherche sur le forum, y'a quelqu'un qui avait déjà posé la question et j'ai donné une réponse vers un site qui en vendait.MeloOny, la fonction "rechercher" ne fonctionnait pas puisque le mot parc etait écrit park. Je viens de corriger l'orthographe du titre et déplacer le post aussi dans la bonne rubrique... Ici, tu avais donné le nom du site ---> http://hamsterix.forumactif.com/habitat-f38/parc-avec-des-grilles-t10608.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon parc a hamster multicolore en métal je les trouver a Gé*nt il y a environ 1 an ou 2 mais tu le trouve en animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ce type de parc est très pratique mais prudence quand même: j'ai plusieurs fois vu ma syrienne la soulever avec ses dents, donc, sorties oui, mais sous surveillance! Les hamsters sont des petits fûtés qui penseront à tout pour se sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il me semble que je l'avait vu dans une animalerie près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites