sofiaportos 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Cela fait un petit bout de temps que mon ham me lechouille les doigts pendant parfois 5 min non stop et qu'il mordille trés légerement les extrémitées.Il essaye de monter sur ma main en plantant ses griffes. Est ce normal? Votre ham fait cela? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Peut être que ta main a une odeur de nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et bien justement non, j'y ai pensé et c'est pour ca que maintenant des fois je me lave les mains avant ou ou je les passes sur du linge propre etc mais je change les odeurs à chaque fois... lui il s'en fou il léchouille toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon lapin me léche mais mon hamster O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi ça arrive, mais uniquement si je sens la nourriture, même si des fois, elle me fait une petite léchouille quand je viens lui rendre une petite visite dans sa cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si elle te lèche c'est pas trop grave, mais si elle commence à te mordre n'hésite pas a lui souffler doucement sur le nez pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Yanizuka a écrit:Si elle te lèche c'est pas trop grave, mais si elle commence à te mordre n'hésite pas a lui souffler doucement sur le nez pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire ça ! ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 2r1 si ça peut t'aider ! En tous cas ne lui laisse pas prendre l'habitude car après il trouvera ça normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ces peut-être un preuve d'amour envers vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui en effet s'il nous mordille c'est qu'il nous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ohhh je suis flattée qu'il m'aime autant :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le mien il fait pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi aussi défois elle me lechouille, c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ton probleme c'est arranger sinon depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Yanizuka a écrit:Ton probleme c'est arranger sinon depuis ? et bien non toujour aussi coquine la bébette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oki lol ben bonne chance alors ^^, j'espère qu'il te mort pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Yanizuka a écrit:Oki lol ben bonne chance alors ^^, j'espère qu'il te mort pas trop ! il a arété de mordiller et encore heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A ben ces super sa Edit par PUCE pour l'orthographe : c'est super cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites