Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ne mange qu'à la main.

Messages recommandés

Invité
Bonjour !
J'ai acheté Api il y a 5 jours. Elle se porte comme un charme.
Dès son arrivée elle s'est mise à faire de la roue, à tout escalader etc...
J'ai commencée à lui donner des graines à la main, elle les mets dans ses bajoues, jusqu'à ce qu'elles soit pleines, ensuite elle les vides dans sa cabane.
Le soucis c'est que dès que je suis dans la même pièce qu'Api, elle se met devant les barreau et elle attend que je lui donne à manger.
Je le fais un peu et puis je remplis sa gamelle (elle trie, donc il reste toujours quelque chose). Et là, elle boude.
Elle ne mange que quand je ne suis pas là, mais ce n'est pas énorme.
Elle fait tout pour attirer mon attention quand je suis là et si je veux la prendre elle va bouder.
Je lui ai donné du foin, elle aime que quand je lui donne. Sinon elle marche dessus. Si je me retourne elle m'observe et mord les barreaux de sa cage...
Je comprend pas trop...
Je vous remercie d'avance, déjà juste pour la lecture !:fleurs:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, c'est tout à fait normal comme comportement pour un hamster.

Le hamster ne mange pas vraiment de foin, il s'en sert juste comme matériel pour son nid, donc quand tu lui en donnes elle le prend directement pour l'amener dans son nid, alors que si t'en mets directement dans sa cage elle le prendra pour faire son nid plus tard, c'est normal.