Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satyria

Probabilité d'avoir du saumon?

Messages recommandés

Hello!

Je suis curieuse.. je ne connais pas énormément la couleur saumon (si elle est dominante, etc..) mais puisque j'en possède un et que je raffole de cette couleur j'aimerai savoir s'il y a une probabilité que ma Pandy ait du saumon dans une éventuelle portée en comptant que:
Le père est saumon, issu de deux saphirs et que la mère est saphir, issue d'un saphir et un sauvage. Malheureusement je ne connais pas la génétique de mes hamsters plus haut que les "grands-parents"..
Je présume que ça donnerait surtout du saphir et du sauvage...

Et le saumon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut savoir c'est la couleur du hamster que tu mettras avec. Le fauve yeux rouges est un gène simple, récessif. En le mettant avec un hamster qui est fauve yeux rouges, ou qui le porte, tu en ressortiras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord.. me reste plus qu'à chercher alors!
Merci beaucoup pour tes réponses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un saumon!
Tout est en préparation... (heureusement que j'habite seule maintenant, j'ai des cages plein le grenier lol)

Mais celui-ci me semble avoir une couleur plus foncée que mon Bélé, qui est saumon aussi.. J'ai lu que ça pouvait varier suivant le hamster.
On verra bien...
Par contre au niveau génétique, aucune idée pour celui-ci, sa proprio n'a jamais demandé à savoir la couleur des parents Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de toute façon ce sera 100% fauve yeux rouges, éventuellement des combinaisons avec le yeux rouges s'ils sont tous les deux porteurs.

Attention, très peu de gens veulent adopter du fauve yeux rouges, prépare des cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile en discutant avec quelques amis (quand j'étais à la recherche du mâle) certains s'y intéressaient déjà. Les yeux rouges sont pas mal appréciés parmi les gens "sombres" ^^
Mais je veux de toute façon en garder un voir deux si j'ai la chance d'en avoir plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...