Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satyria

Une histoire de protéines

Messages recommandés

Hello!

J'ai fait le tour des différents sujets concernant les protéines qu'il faudrait donner à nos hamsters mais voilà j'ai deux trois petites questions..

J'ai vu que les croquettes pour chiens sont plus salées que celles pour chats, mais n'ayant pas de chat (je n'ai qu'un chien) je me vois mal acheter un paquet rien que pour mes hamhams, enfin je l'aurai fait si j'en avais plus que deux mais pas pour l'instant. Donc je me demande si, en réduisant la quantité (1 tous les 2 jours), je peux leur donner les croquettes pour chien que j'ai déjà?

Et faut-il vraiment les leur donner quotidiennement? La petite hamster de mon ex avait fait une portée l'année passée, je me souviens que c'est moi qui m'en occupais et que je donnais des croquettes à la mère avant et après la naissance et aux petits durant leur croissance. Mais mon ex avait des chats, donc c'était des croquettes pour chat..

Et dernière chose, j'ai mis un tout petit bout de jambon (dinde, plus protéiné que ça tu meurs) dans les cages, mais ma Pandy refuse de goûter, et ça sèche dans le bol.. Le yahourt, ni l'un ni l'autre, ils s'en approchent même pas..

Alors à voir avec les croquettes...

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors normalement si le mélange de graines de base est bien équilibré, il faut en donner très peu, surtout en gaterie. Les croquettes pour chien font l'affaire, sauf si tu dois en donner à répétition (problème de carence, portée etc) où il est préférable de diversifier l'apporte de protéines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hamhams ont droit à un mélange v*t*k*a*t avec des petites pâtes crues, du riz blanc cru et parfois du riz ebly cru quand j'en ai.
Donc au niveau protéines ça fait pas énorme énorme...
Merci beaucoup Lee ^^
Je m'en vais piquer les croquettes de mon Salem alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le taux de proteine sur le paquet, il faut que le pourcentage soit compris entre 14 et 17%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...