Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hamster Blessée à la patte

Messages recommandés

Invité
Mon hamster s'est blessée les deux pattes arrieres et une patte avant : il saigne. J'aurais besoin de conseil pour le soigner. En ce moment il est allongé sur le dos. Aidez moi vite s'il vous plait

eu il s'est blessé comment ? c'est très vague ce que tu dis, les blessures se situent où exactement ? elles sont profondes ?

Invité
C'est parce que j'avais cassé sa roue en plastic donc je lui est remplacée par mon ancienne roue avec des bareaux en métal. Je savais que cela comportait des quelques risques mais c'était pour éviter qu'il soit en innactivité. Ses blessures sont la ou le pelage prend fin entre ses pattes et ses poils enfin je ne sait pas tres bien expliqué

Invité
Je viens de regarder sa jambe et sa blessure doit etre longue d'un centimetre et demi. Je commence a angoissé il pousse de petit cri toute les 10 secondes

tu savais que la roue allait le blesser mais tu l'as mise quand même ???? franchement desfois j'ai du mal a comprendre les gens........

Il faudrait que tu desinfecte avec un peu de bétadine diluée dans de l'eau et SURTOUT enlève lui sa roue !

angel a écrit:
tu savais que la roue allait le blesser mais tu l'as mise quand même ???? franchement desfois j'ai du mal a comprendre les gens........

Je plussoie !
En plus une roue à barreaux pour un hamster robo, c'est vraiment chercher un accident ! Sad

A la base c'était pour une bonne cause pour qu'il puisse ce dépenser ! Moi même je n'aurai pas penser que des roues vendu dans le commerce puisse être si dangereuse ! Enfin bref j'espère que ton hamster va un peu mieux ! Peut être appeler un véto, juste pour voir ce qu'il pourrait te dire de faire !

Invité
Il va déja un peu mieu. Mreci Beaucoup

Yanizuka a écrit:
A la base c'était pour une bonne cause pour qu'il puisse ce dépenser ! Moi même je n'aurai pas penser que des roues vendu dans le commerce puisse être si dangereuse ! Enfin bref j'espère que ton hamster va un peu mieux ! Peut être appeler un véto, juste pour voir ce qu'il pourrait te dire de faire !

oui mais gwadad971 indique qu'elle savait que ca comporté des risques.......

C'est sur que pour un Robot le risque est plus grand en tous cas si elle va mieux c'est le principal ! Tu ira acheter une roue demain aprem tu doit pas avoir cours a ton âge je pense !! Pas grave si ton hamster cour pas cette nuit, c'est même mieux il pourra mieux ce remettre de ces blessures , peut être même ne pas lui remettre une roue tout de suite !

Tu peux prendre un rectangle de carton que tu mets autour de la roue en coinçant entre les barreaux de la roue pour la sécuriser.

Peut être pas terrible de lui faire refaire de la roue tous de suite non ? Ca risque de ce réouvrir ces petites pattes si il force non ?

Lorsque tu t'es inscrit sur le forum et que tu as présenté ton hamster on voit clairement sur la photo que tu as une roue à barreaux dès le début. Si tu savais que c'était mal, pourquoi ne pas l'avoir changé depuis le temps?

Yanizuka a écrit:
Peut être pas terrible de lui faire refaire de la roue tous de suite non ? Ca risque de ce réouvrir ces petites pattes si il force non ?

Oui le mieux pour l'instant de toute façon c'est que le ham se repose pour que ses pattes guérissent.
Mais pour après une roue en fer peut être sécurisée comme ça Smile