Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon hamster a le derrière mouillé et sent le pipi...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je suis peut-être ridicule mais je viens d'avoir Canelle 4 semaines....
Sa cage est grande, propre, il y a nourriture et eau...des jouets(tubes, roue...).
Mais elle sent le pipi tout le temps et son derrière est mouillé...je suis donc inquiète...elle mange et boit normalement...
j'éspère que c'est juste parce qu'elle est bébé et stresser par sa nouvelle vie...

Merci de me donner vos opinions...

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui je me rend compte que ça fait 2 jours qu'elle ne joue plus...
Elle mange, boit mais sors très peu de son coin dodo...
Ce matin, je l'ai prise dans ma main et elle restait quasi endormie...mais elle a mangé le petit bout de croissant que je lui ai tendu...mais très lentement...

Je suis inquète...mais peut-être que le fait qu'elle n'ai que 4 semaines y est pour quelque chose..

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le sevrage prend fin dès le 21e jour.. mais un ou deux jours de plus ne font jamais de mal. Elle vient d'animalerie?
C'est possible que c'est du au stress, mais j'en suis pas sûre.
Peut-être le changement d'alimentation? Tu l'as depuis combien de temps?
Essaie de lui donner quelques grains de riz blanc cru. Attends quand même une réponse des experts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
en fait, elle avance au ralenti et fait de nombreuse pause pour dormir...
Elle vient de chez Botanic mais je crois qu'elle meurt doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle vit au "ralenti" et qu'elle dort tout le temps c'est mauvais signe, elle est peut être malade... surtout si elle a le derrière mouillé.
Le mieux est d'aller consulter un vétérinaire pour qu'il te fasse un diagnostic précis et lui prescrive des médicaments, car si tu fais rien elle va tout simplement mourir.

Et les croissants sont mauvais pour les hamsters, il n'y a rien de nutritif pour eux dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la maladie de la queue mouillée (tu trouveras des infos si va dans "recherche") et que ça fait deux jours... il ne lui reste pas beaucoup de temps. Véto ou pas.. c'est tellement rapide.. Je suis passée par là aussi, elle venait d'animalerie.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si elle mange encore, essaie au plus vite avec du riz.. la mienne refusait de manger, elle n'as fait que quelques heures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La queue mouillé chez les hamster sa arrive assez souvent quand ils sont jeune je trouve et se n'est pas très bon signe. Sur 6 hamster que j'ai acheté ressemant 2 en sont mort.

Donc prend bien les conseil que les gent vont te donnée!

J'espère que sa ira bien pour ton pti bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tes conseils...je suis allée chez le vétérinaire...il lui a fait une piqure antibio...mais il est pessimiste...
Il me dit de l'eau, du chaud et de la tranquilité...dans quelques heures soit elle va mieux soit c'est la fin...

Je suis triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est finit...elle est morte à 18h10 dans ma main...3 petits spasmes et voila...
Je suis en larme car en une semaine elle était devenue ma petite princesse...
Mon ami me conseille d'aller en acheter un autre demain mais je sais pas, j'ai peur et en plus c'est pas elle...

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances.

Elle doit être bien , là ou elle est ....Embarassed

Courage :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler pour toi j' j'espère que tu surmontera l'épreuve !! C'est triste ce qui t'est arrivé voir son hamster mourir comme ça ! En tous cas je ferai comme la dit ton ami rachète une petite boule de poile mais nettoie bien la cage et tous ce qu'il va avec car on ne sait jamais avec les risques de contaminations !
Et sinon je te conseillerai plutôt d'acheter un hamster chez un particulier plutôt que en animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis triste pour toi ta petite princesse sera toujours dans ton cœur.
Dit toi qu'elle serait heureuse que tu apporte ton amour à un autre petit hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, c'est vraiment triste... Fais comme tu le sens, si tu as envie de racheté un hamster immédiatement après ou pas. Mais effectivement, fais très attention à l'état du hamster lorsque tu l'achèteras, car en animalerie, ils sont souvent malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanizuka a écrit:

Et sinon je te conseillerai plutôt d'acheter un hamster chez un particulier plutôt que en animalerie !


Tout à fait d'accord... Tu peux aussi guetter les annonces de sauvetages et faire une bonne action en même temps en adoptant un ham qui attend une famille depuis un certain temps...
J'ai acheté mon 1er ham en animalerie et il a connu le même sort que le tien... et il y a pas mal d'autres cas... Mais tu as vraiment fait tout ce que tu as pu, c'est le lieu d'achat qui est en cause Confused

Bon courage en tout cas pour cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage.. vraiment désolée... Tu t'y attendais après tout mais je comprends tout à fait, on s'y attache tellement vite.
Moi je te dirais de racheter une autre petite femelle (chez un particulier effectivement) et tu verras que ça ira mieux.. et surtout n'ai pas peur qu'elle ait le même problème, chez les particuliers c'est assez rare et demande à bien voir le hamster avant.

Bisous, on est avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désoler...
Mon hamster avait pareil, je lui donner à la place de l'eau de la tisane de camomille et plus rien, pareil pour celui de ma cousine, c'est vraiment efficace et peu chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...