Yumix3 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Alors ce soir, après 10 minutes dans sa boule de balade, Je prend Sushi pour la première fois Mais misère, La petite saute de ma main pour retomber sur le bureau!J'essaie de l'attraper, mais c'est limite impossible vu qu'elle file entre les doigts J'essaie de mettre sa boule devant elle, rien n'y fait, elle se cache derrière le Range CD -_-Et là, je crie à ma mère : " Amène une friandiiiiiiiiiiiiiiiiiise! "Quand la friandise rentre dans la boule, Sushi le remarque tout de suite et rentre dedans !Première fois très mouvementée =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Lol ^^ ! La prochaine fois essaye de lui donner la friandise a la main puis la prendre ^^ ! Sinon attention aux chutes ! En tous cas les premières fois que l'on prend sont hamster c'est vraiment un bon moment ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 lol adorable ce ptit hamster gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Très bon moment comme même Moi la première fois c'était à l'animalerie avec ma Princesse . Je les choisie ( elle me faisait des petits signe de S.O.S xD ) alors la femme la prit en main et la .. elle à sortis " Mince il y a plus de boite attendez une seconds " Elle a commencer a partir avec le hamster dans les mains je les ratrapé et lui et dit de me la donné en main , malgré qu'elle ne voulais pas je les comme même eux et des qu'elle à atterie dans mes mains elle à étais super calme ! La femme n'en revenez pas. C'était un super bon moment pour moi , surtout qu'elle ma tout de suite fait confiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui c'est clair c'est un super moment =)Et oui je dis Vive les Hamsters GOURMANDS xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites