Shaytan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je voulais vous raconter sa fuite, même si elle date de 4 ans !Pimousse était donc une hamster syrienne.Un jour, je vais la voir, et je vois que la porte du haut de sa cage est ouverte ! Ma petite Tarzan, comme je la surnommait, était surement sortie, vu qu'elle savait aller jusqu'à la porte en s'accrochant aux barreaux du haut ! J'ai hurlé, j'étais sure, et je le suis encore, après 4 ans, que ce n'était pas moi qui avait laissé ouvert ... Bref, après plusieurs heures de recherches, Pimousse est introuvable ... On me dit de laisser la pièce fermer, de laisser sa cage ouverte avec de la nourriture. Une autre chose me tracasse : la cage était sur un meuble d'environ un mètre de haut ! Elle doit être blessée !Le lendemain matin, toujours rien ... Et le soir, je passe devant la cage, et que vois-je ? Mon petit bébé dans sa cage ! Je l'ai vite prit pour la rassurer ! J'ai vu qu'elle avait la patte enflée et toute bleue. Donc véto ==> elle s'en est bien sortie.Voilà, c'était ma petite anecdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Genial cette petite anecdote ! Petite pensée à Pimousse ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vraiment choux les hamsters , ils font comme si de rien n'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites