Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, alors voila j'ai mon hamster doré qui s'enfuit souvent de sa cage (je sais même pas pas où il sort, je trouve pas s'issus enfin bref) alors il sort de sa cage et il saute d'environ 1 mètre. Est ce que sa peut avoir des conséquence ou pas ? Ensuite, quand je prend mon hamster dans mes mains le soir, il dort sur ma main pendant 5min et apres il fait le fou-fou , c'est normal ? Après je crois que mon hamster mange trop, faut leur donner combien de fois par jour a manger ? Et enfin, il ronge beaucoup sa cage (fer, plastique...) sa peut avoir des consequance digestif ou pas ? Merci d'avance de vos reponses =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Coucou !!! Et tu sur d'avoir regardé chaque coin de la cage pour savoir d'où il sort ? ces un bébé où un adulte ? ( a cause de la taille ) oui il peut y avoir des conséquence quand il saute de 1m ,il peut mourir sur le coup ou se brisée les pattes ( souvent les arrières ) si ton hamster mange trop ces que tu le nourrie tout les jours alors qu'il a encore des reserves , donc il mange 2 fois plus. donne lui à manger quand tu et sur qu'il n'y à pratiquement plus rien. si ton hamster ronge le plastique de ta cage ces un peu normal , il se fait les dents achete lui des pierre exprès à ronger pour les hamsters , si sa continu ces qu'il veux sortir de la cage vue qu'il s'enfuit souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est né le 26 aout donc il a environ 2 mois, Je viens de regarder c'est un barreau qui casser mais je sais pas comment il arrive a passer la dedans :s. Benh je lui donne a manger quand il n'y en a plus dans la gamelle. Mais c'est vrai qu'a chaque fois ke je nettoie sa cage je trouve beaucoup de grain ... dans son "lit". Et je voulais demander aussi, enfaite il a un labyrinthe dans sa cage et je lui met de la litiere dedans mais le probleme c'est qu'il prend toute la litere et il va la mettre dans un coin du labyrinthe, et c'est touours le coin ou il peut rentré ou sortir du laryrinthe, alors j'aimerais savoir pourquoi il fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Peut-être qu'il se fait sa litière où même un nid mais je ne crois pas où bien sa ne lui plait tout simplement pas. Fait t-il quelque chose de spécial avec la litière qu'il met dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Euh non il la met dans un coin et sa bouche le trou du tunnel qui va jusqu'a son autre cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ne n'en met plus si il bouche l'entrée du tuyaux et si en plus il ne fait rien avec Ton hamster et petit ( pas pour longtemps vue que ses un syrien ) et les hamsters sont très souple . Essaye de mettre ta cage contre un mur qui peut bouché le trou ou le grillage et cassé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui xD Quelqu'un ma dit qu'il bouche le trou parce que vu que c'est a un hamster il bouche pour envie le danger (serpents ...) même si j'ai pas de serpent ... Mais bon je sais pas trop Je peut pas parce que la ou le grillage est casser il y a le labyrinthe qui bloque. Je vais resouder sa cage sa sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui comme sa il n'y aura plus de danger pour cette boule de poile Tombée de 1 m surtout à 2 mois serais fatal ... . Si tu peut , tu peut mettre la cage du hamster moins haut , au cas où si il trouverais une autre sortis Où bien acheter une autre cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Oué, ben la derniere fois il a reussit a monter je ne sais comment sur un armoir qui doit faire 1m80 et quand j'ai essayer de l'attraper il a courru et a sauter carrement de l'autre coté de l'armoire, mon coeur sait mis a battre super vite mais au final je l'ai retrouver vivant et sans blessure comme si rien ne c'était passé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sa met arrivée la même chose mais sur ma mezzanine qui et très haute ! Je dormais et la je sans quelque chose me marché dessus C'était un de mes hamsters , j'ai jamais sue comment il à fait sachant que ma cage étais en bas Affaire non résolu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oulala , fait trés attention car il se peut qu'il puisse avoir une hemoragie interne , même si tu ne vois rien !! et tu ne peux rien faire . Et pour la nourriture même si il a des réserves tu dois lui donner l'équivalent d'une cuillére à soupe par jour , vu que c'est un syrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah oui :s Faut que je l'emene chez le veterinaire de toute facon, je verrais bien. Ah pour la nourriture sait vrai que je lui donne un peu beaucoup :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi quand je change la cage de mes hamsters je regarde souvent leurs coin " resserve " Pour savoir si je doit lui redonné ou pas . Mais ils ont toujours quelque chose Tu nous donnera des nouvelles de ton hamster ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok ;) Ah oui je voulais aussi demander, une fille ma dit que si on emmener son hamster chez le veterinaire et qu'il lui faisait un piqure il pouvais vivre plus longtemps que prévu, c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sa dépend qu'elle piqure Mais ces vrais qu'un hamster qui consulte le véto à un privilège à celui qui n'en consulte pas . Vue qu'il se fera soigner etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai déplacé ton post qui n'a rien à voir avec un problème de santé ou maladies !Merci de lire le règlement et lire la partie INFOS HAMSTERS du forum avant de poser une question...Il y a beaucoup de réponses à toutes tes questions ici :---> http://hamsterix.forumactif.com/infos-hamsters-f43/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites