Yumix3 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Saluut ^^Je voulais demander , je suis tellement HEUREUSE de ma petite Sushi que je la prend souvent, très souvent même. Au bout d'un moment elle mordille ma main , est ce que ça veut dire que je l'énerve O.O ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Peut être qu'elle te mordille parce qu'elle commence à en avoir marre d'être dans ta main et qu'elle préfère gambader tranquillement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est possible en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Essaye de la prendre moins souvent dans les mains et tu verra si elle continu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 D'accord , merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je dis que quand les hamsters mordillent c'est qu'ils aiment leurs maitres, je l'ai lu je sais plu où ... donnez moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui si il lèche et mordille un peu , mais si il arrache pratiquement tout le doigt alors là.. ces plus de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hahaha ouai je savais pas ce qu'il faisait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Non elle mordille juste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Beh Moi des fois quand je la prends au bont d'un moment elle me mordille et je met un truc à manger dans ma main et après elle mordille plus . Donc j'me suis dis que si elle mordillé c'est peut être quand elle a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Peut-être que tes mains sentent la nourriture .. ces souvent sa la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui je pense .Ou alors elle a faim .Je vais essayer pour voir ce qu'elle fait.Merci à tous et à toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voila, j'ai essayé, et elle a juste mordillé un peu.J'ai fait comme Mlle.C , Je lui ai donné une graine, elle l'a grignoté et s'est un peu calmé.Peut être qu'elle veux descendre pour gambader, et je vais lui fabriquer un petit parc pour ça je crois ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites