Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto645

Arrière train mouillé

Messages recommandés

moi aussi j'ai le meme probleme sa cage est propre il a de l'eau et a manger et a l'arriere train mouillé et sent le pipi il est sorti seulement ce matin et quand je suis rentré car sa maison etait enlevée et je l'ai remise
je l'ait acheté samedi il a 2 mois
doi-je l'amené chez le véto ?

dsl pour le remontage du topic
merci
a+

oui mais je pensais que cela pouvait venir du changement d'alimentation car avant il avait des "bouchon" ha mi form
et la il a un melange de marque co ra

Je ne comprend pas... Cela ne peut pas expliquer pourquoi son arrière-train et mouillé. Par contre, il ne faut pas faire n'importe quel mélange d'alimentation sinon c'est son estomac qui en prendra un coup . Tu ne peut pas l'emmener chez le véto ?

non pas ce soir ma mere quite a 19h le travail mais je peux y aller demain elle travaille pas et moi j'ai pas cour

J'ai divisé ton sujet, c'est mieux de créer ton propre sujet pour poser ta question sinon les autres ne voient pas ;)

Concernant ton hamster, il faut surveiller attentivement... une consultation chez le vétérinaire le plus rapidement possible serait le mieux.

Invité
Je te conseille d'y aller vite, car il y a peu, quelqu'un a posté pour le même problème, et malheureusement, son hamster n'a pas survécu...

slt mon ham va mieu je lui ai enlevé sa maison et son coton
il s'est construit son nid en mouchoir a mangé quelques graines je le surveille aujourd'hui
je vous tiens au courant
merci pour pour vos conseil
a+

J'avais pensée à la chaleur dans sa petit maison , mais sa ne doit pas être cela ... surveille le bien ! A ta place j'irais quand même au véto car si sa revient mais en pire .. la le coup sera peut-être fatal . Dans un autre post il y avait un hamster qui avais pareil que le tien.. il n'as pas survécu !

bon sa s'arange un peu il a bu et j'essaye de voit si il a mangé car il a ça comme nouriturre:
c'est pas facile de voir car il les as dans son nid et je veut pas trop le dérangé

Cette nourriture et beaucoup conseillée aux hamsters donc si il mange ces super ! Il faut que se soir tu fouille un peu dans la cage où bien que tu sorte l'hamster , tu lui donne un petit bout de fruit en main propre et tu verra tout de suite si il mange ou pas Wink

Heu a ta place je ne donnerais pas de fruit , car si son estomac est fragile , il aura une diharée ! Alors surveille le ! Smile

Oui justement on ne ces pas se qu'il peut se passé en lui donnant si où sa ... même si il va "mieux" il peut comme même retombée malade et en pire .... Si se soir tu le voit mangée ces grosses graines c'est bon mais si tu n'est sur de rien emmène le chez le veto seule lui pourra vraiment te dire quoi faire.. là ces difficile à dire on ne voit pas son état.

je vien de l'amené chez pro*canis il on un service de garde ou il vont s'en occuper

il est mort dans la nuit de mercredi a jeudi il m'en on redonner un je mettre des photo du petit nouveau