Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tictac_karadock

bébé tout petit

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila j ai eu une portée le 06octobre, et voila un des bébé est tout petit par rapport aux autres...

est ce que c est normal ??? ou est il malade ??

j attend vos reponses... merciiii

En général dans une portée il y à toujours plus gros où plus petit que les autres . A tu des photos pour voir la vrais diffèrence ? Car si la diffèrence et "choquante" ce n'est pas normal .

Invité
Oh c'est étonnant, il a peut être un retard de croissance. Mais si il se porte bien, c'est l'essentiel. Il faudra tout de même redoubler de vigilance afin que ses congénères n'en profite pas pour se bagarrer avec lui.

Ah oui eek
J'avais déjà eu la même chose avec une portée , elle et longtemps rester petite mais d'un coup elle à poussée
Mr. GreenMême que tout le monde craquée pour elle Razz Elle n'as pas eu de problème par la suite .
Si il se porte bien c'est le principal ! Est-ce qu'il mange , dort , boit comme les autres ?

ok je surveille de pres ... mm moi je craque !! j aimerai le garder mais mon copain est pas ok on en a deja 4 ! s il le faut je le donne en dernier d ici la j aurai decidé !!!

Ces vrais que plus c'est petit plus c'est mignon Mr. Green Celle qui avais la même taille que le tien je l'avais gardée pour être sur qu'il ne se passe rien de spécial . Elle à vécu jusqu'à 3 ans , elle et morte il n'y à pas si longtemps que sa !
Bref... si il se comporte normalement tout va bien , mais ces vrais qu'à un age ils vont se battre pour jouée et le petit va se sentir dominée alors attention qu'il ne soit pas traumatisé par la suite
;)

Oui fais attention , moi a ta place je la garderais quand même car elle aura peut-etre besoin de plus d'attention que les autres ce que ses futurs maitre ne sauront peut-etre pas lui donner Smile

merci de vos conseils, ils seront sevrés le 21 et j'ai deja les personnes à qui les donner (je les ai bien choisi lol) j'ai meme refusé une personne parce qu elle a des serpents et lui faisant pas confiance j ai peur qu il lui donne a manger un jour ou l autre !! y a une personne aussi qui a deja eu des hamsters et elle en veut un peut etre deux, je crois bien qu elle en aura qu un et que je vais gardé celui ci Very Happy il est tellement beau !!!

il commence deja a se faire embeter par les autres grr pas possible ca !! pis je vais aller acheter la cage ce we j en ai vu une super belle ... j espere qu elle y sera toujours d ici la

Raah pas cool ! Fait très attention les autres serais capable de le tuer pendant la nuit et de le mangée ensuite ..

tu crois que je peux deja le separer des autres ? ils ont 16jours, je sais pas si je peux vu que c est a partir de 21 jours qu il faut les separer ! alors j hesite, en plus la mere elle les attaque maintenant quand ils mangent !

alors je sais pas trop quoi faire Sad

Invité
Lol, tout ne se joue pas dans la nuit qui va du 20eme au 21ème jour. Il faut se fier à son instinct, et visiblement, ça commence à dégénérer, donc sépare les au plus vite!

Invité
Oh, il est tout mimi! Trop craquant!!!