griotte03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, je vends ma cage fer*** 2 étages car j'ai eu un deuxième hamster et je l'ai remplacée par deux cages plus petitesCette cage a été achetée chez Truf**** au mois de mai au prix de 60 euros.Elles est donc comme neuveJe la vends avec le biberon, une maison plus grande, une gamelle, une roue, deux ponts de bois pour que votre animal puisse jouer.Elle est à vendre au prix de 40 euros (prix que j'ai réinvesti pour ma nouvelle hamster, Dixy)N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Conseil : Donne le lieu de vente ou alors le prix de livraison Une photo de la cageVa sur leboncoin aussi pour la vendre Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oui alors elle est à venir chercher à issy les moulineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je ne sais pas comment on met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Coucou ^^ Pour mettre une photo, tu répond à ce poste par exemple et tu vois un rectangle " Héberger une image " Tu cliques dessus et là tu arrives dans servimg. Sur servimg tu cherche l'image souhaiter et tu fais entrer. Ensuite tu vois l'image et des liens, tu prend le liens dans la partie image et voilà =) Si jai mal expliquer un truc tu me le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour les annonces, merci de lire ce post. ---> http://hamsterix.forumactif.com/annonces-officielles-news-du-site-et-du-forum-f32/petites-annonces-t9761.htm?highlight=annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites