tictac_karadock 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila j ai vu en animalerie un hamster doré angora, et j hesite a le prendre, je le trouve tres beau.. mais voila je ne connais pas son caractere, est ce qu il y a quelqu un qui en a et qui le connait bien ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut !Tout les hamsters on un caractère différent , tout comme les humains !Après il peut avoir un excellent caractère grâce à son maitre ( sociable , joueur etc.. ) qui l'aura bien manipulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 La race et la couleur d'un hamster n'a rien à voir avec son caractère ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui la couleur je me doute... mais je pensais qu'ils etaient plus agressifs que les russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Non non ces part apport à "l'éducation" comme un enfant quoi L'un ne sera pas plus méchant que l'autre temps qu'il et entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok merci caramelle ! je vais voir lorsque un de mes hamsters aura disparu, j en prendrai un... parce que la ca fait beaucoup j en ai 5 !! dont un chez mon copain, il etait deja pas super chaud quand je lui ai dis que je prenais le bébé russe alors si je prend un angora c est fini !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites