Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjours!! Je volais savoir si un Hamster pouvait Hiberner l'hiver car le hamster de mon amie dord tous le temps !!!!! enfin toute la journe meme la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui ! cest possible ! d'ailleurs tu peux meme croire qu'il est mort mais en fait il dort mais bon pas dans tout les cas malheureusement ; dans des cas comme ca moi ce que je fais cest que je le met dans la piéce chaude de la maison ! Bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui un hamster peut hiverner, mais c'est très rare quand ils sont domestiqués car il faut des températures très froides. Le hamster de ton amie se lève sûrement la nuit mais vu qu'elle dort elle ne peut pas savoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Et puis, il suffit de le toucher pour savoir si il hiberne, il sera "froid" et ne réagira quasiment pas à des paroles, ni si tu le touche, et même pas à la nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 oui c'est vrais elle ne bouge pas et elle ets foide et elle mange meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Effectivement elle hiberne ;) Les miens non jamais hiberner encore heureux car voire un hamster qui bouge pratiquement pas et qui ne sort pas sa me manquerais de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 L'hibernation chez les hamsters domestique entraine bien souvent la mort, donc ca sera mieux de la mettre dans une pièce chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi ça m'est arrivé, et je me suis empréssé de la mettre dans un endroit chaud et de la réveiller tout doucement, surtout que sur le moment, je ne savais pas ce qu'elle avait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui vous avez raison!! l'hibernation= la mort!! notre petite peche est morte! Elle etais toute recroquevillee!!!! Ma pauvre petite boule de poil est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oh désolé.. Pensée pour la petite puce et courage :love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Arf désolée...Mais ce n'est pas forcément parce qu'elle était en hibernation qu'elle est morte, elle était peut être tout simplement malade et tu as cru qu'elle était en train d'hiberner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la pauvre petite. :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Bas enfait hier elle allait toujours bien!! elle etais bien!! dans son terrier elle avait mis toute ses graines et elle dormait !! Je suis trop triste!! vraiment dommage!! elle avait meme pas 1 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites