Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tremblement - mange plus

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Je suis paniquée. Mon hamster tremble égèrement depuis plusieurs jours. Elle ne mange plus même les friandises. Elle ne joue plus dans sa roue et est anormalement calme. Elle va bientôt avoir 2 ans et j'ai peur qu'elle meure ! Sinon elle n'a pas d'autre signe de maladie.
Je voudrais voir un véto mais je n'en connais pas et j'ai peur si j'en prends 1 au hasard qu'il ne connaisse rien aux hamsters.
Où est-ce que je peux trouver les mails des modos pour leur demander un véto dans les yvelines près de poissy ?

merci d'avance pour votre aide !

Bonsoir,

De qu'elle race et ton hamster ? Un hamster qui et entrain de mourir marche lentement et bascule quelque fois , soit il reste dans son nid et attend . Je te conseil comme même d'aller chez un véto même au hasard , dés demain.

Invité
je suis dans le 78 (78630). mon hamster est un hamster de couleur creme uniforme.

merci !

Invité
oui, nous avons vu le véto samedi et il a tout vérifié : respiration, dents, yeux... Aucun problème particulier ! Pour lui, le tremblement peut être du au stress mais comme par hasard elle tremblait moins que d'habitude! Il a donné à Chipie des vitamines pour qu'elle mange +.En tout cas, je suis soulagée que le véto n'ait détecté aucun symptome. Merci d'avoir pris de ses nouvelles !