fashionlove 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila dans la portè de maya ( dalamtien noir ) et topaz ( dove ) J'ai eu une petite femelle ou je penser qu'elle etais dalmatien noir et hier je me suis apercu qu'elle avais du dove sur elle sur son dos et sur son ventre Es possible qu'elle soit TRI ? ou autre chose ? es une mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est tri ;) elle est noire EDT dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ha ok merci beaucoup Lee , car certaines personnes me disais que ce n'etais pas possible ! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ba euh vu les parents sa sor d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La dalma est peut etre tri sans que ca se voit ;) (taches yellow sous le blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Même en connaissant les parents de la dalma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont quoi les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le papa et dalmatien noir poil courts et la maman et silver dove satin bande blanche poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Erf Peut etre caché sous le bande blanche... Pas d'autres tri dans la portée je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Non c'est la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ai regarde et pas de EDT ou de yellow dans la ligné non plus, c'est pour sa que j'comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors il s'agit peut etre d'un mosaique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est quoi un mosaique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est une mutation spontanée (donc meme en en croisant deux on n'en obtient pas) qui fait "cohabiter" sur un meme locus deux gène différents... Chez les rats on en retrouve avec des taches rousses, noires ou grises. J'en avais une crème avec une tache noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ha oui carement , ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca veut dire quoi EDT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah j'ai trouvé: ecaille de tortue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En tout cas elle est magnifique, cette couleur est vraiment spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites