griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour à tous, tout d'abord je voulais vous dire merci pour tous les encouragements après le départ de Dixy et tous les conseils que l'on trouve ici (et les conseillers!!!)alors voilà: je suis donc l'heureuse "moman" de Domino: syrien poils courts satin noir bande blancheil a environ 7 moisje vais bientot avoir une femelle (qui vient de chez Clara) qui est: syrienne dove angora (yeux rouges à la naissance)j'ai bien lu toutes les informations sur le fait de faire une portée; c'est mon envie mais rien n'est fait pour le moment, je ne ferai pas de choses inconsidérées si je n'ai pas les moyens de placer les petits ou de les garder, faites moi confiancemais par simple curiosité je voulais savoir ce qu'un tel mélange pourrait donnerj'ai lu les post sur la génétique et quand il y a trop d'allèle à croiser je l'y perds (et dire que j'ai fait bio à la fac, mais on ne faisait pas de génétique!!!)j'espère que vous pourrez répondre à mes questionsj'essaierai dans la bonne rubrique de mettre des photos de Domino mais il passe sa vie à dormir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 100% noirs, 50% satins, 50% bande blanche (ou 100% si la maman est homozygote, mais ca arrive moins souvent), 100% poils courts. Si papa porte orange, au lieu de 100% noirs, tu auras 50% noirs, 50% dove. Si papa porte angora, au lieu de 100% poils courts, tu auras 50% poils courts et 50% angoras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voici cammy la maman de Domino: silver dove poils courts satin" porteuse angoraEt voici Pistache la papa de Domino: dalmatien noir poils courtsporteur ?ces info viennent du site de Valériepour ce qui est de Lilo ma future nouvelle chérie:le papa était dove angora bande blanche et la maman est orange tricolore poils courts (j'arrive pas à mettre la photo) pour ceux qui la connaissent c'est Luna de Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rhhoooo ben dis donc moi qui aime les couleurs claires on dirait bien que mon Domino est dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ha ton petit domino et le frere de ma maya alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah bon!!!!!!rhhhooClara m'a dit qu'elle avait aussi eu un des frère de cette portée!!!oui oui oui portée du 7 mars 2008, pistache et cammy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 en tout cas, Lee tu es une vraie encyclopédie de la génétique!!!!je suis épatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui c'est bien la meme portè en effet , clara aussi a eu un petit de la portè mystere c'est moi qui lui et aportè malheureusement son loulou et au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui elle me l'a dit quand nous avons discuté de DominoELLE m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi il était parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui c'est bizard car il etais encore jeune mais bon c'est des choses que l'on ne peux pas savoir Jpe voir une photo de domino stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben j'en ai pas (je suis pas très photo!!! :pam:)je vais en prendre une maintenant mais je sais pas comment la mettre sur une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jpeux pas faire mieux pour le moment car je l'ai réveillé le pauvre!!!!Mais il passe sa vie à dormir, je ne le vois pas souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et moi aussi je veux des photos des bibous qu'il te reste!!!je suis avec clara, on est en train de parler du papa!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Domino est très beau ! Mais il est dans une habitrail ?! C'est bien trop petit pour un syrien, et si en plus tu veux faire de la reproduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui c'est une habitrail.une pour les hamsters, le vendeur nous a dit que ça irait très bienpour la reproduction je verrai pour le moment je n'ai meme pas Lilochaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 purée on s'est bien fait roulés!!!!!et moi je fais comment maintenant que j'ai depensé 60 euros pour les deux cages?????? et quelle cage prendre auqnd on a peu de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites