x-Caramelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, J'ai acheter la fameuse cage que j'ai mit sur un autre post . Le problème c'est que la cage n'est pas très propre il y à de l'urine dans les coins , j'ai déjà essayer de l'enlever avec du vinaigre mais sa ne veux toujours pas partir . Avez vous des astuces ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu l'as utiliser comment le vinaigre ?Normalement en faisant tremper le bac avec de l'eau bien bien chaude plus du vinaigre pendant quelques minutes ça marche chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah moi je les fait avec de l'eau froide c'est pour sa . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui à la base l'eau chaude décolle déjà, donc avec du vinaigre en plus ça devrait marcher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites