Pénélope06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour/bonsoir ,Comme tous les jours , je donne une cuillère à soupe de variété de graines dans la gamelle de Mango . Mais voilà le problème :Alors que je sers Monsieur , Monsieur s'amuse à retourner sa gamelle tout ça parcequ'il a facile avec la nourriture dans le chanvre .Donc je demande si la gamelle peut être utile dans ses cas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Non je ne pense pas , si il la retourne ces que c'est plus facile à prendre ces graines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Non la gamelle pour un hamster ne sert pas vraiment c'est plus pour "nous" parce qu'on mange dans notre assiette alors pour les animaux on leur met une gamelle.Le hamster aime bien fouiller, gratter pour chercher sa nourriture, donc au lieu de mettre dans sa gamelle tu peux en mettre un peu partout dans sa cage... il va s'amuser à les trouver après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui desfois je fais ça avec Sushi & Ipod ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites