Yumix3 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, voila la cage de Sushi.Est ce que vous auriez des idées pour l'améliorer ?Merci d'avance.PS: Désolée ,pour la qualité des photos , ça a été pris avec mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonsoir , je trouve que la cage et très bien comme sa , il y à tout se qu'il faut ^^ ( Si tu veux la rendre plus grande tu peut acheter une autre cage de même dimension et la mettre par dessus celle la en enlevant l'entrée du haut et la reliant avec un tuyaux , sa fera un deuxième étage . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sinon dans le commerce il y a des étages en plastique qui son bien. Tu peux mettre du sable a chinchila des rouleaux de papier. Moi je luis met une chausette car elle adore etre au chaud dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ^^Très bonne idée la chaussette.Je vais peut être acheter une autre petite cage pour la relier.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci, c'est ma mère qui m'a donné l'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sinon si tu veut un gain place investie dans un biberon et c'est plus propre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui pour le biberon j'y vais cet aprèm.Et j'ai mis une chaussette à chacuns de mes loulous Ipod lui a bien compris le truc, il va dedans alors que Sushi essaie de la déchiqueter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Lol,ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites