Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éternuement, petit bruit.

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Voila cela fait quelques semaines que ma petite praline fait des petits bruits bizarre des genres d'éternuements ou de couinements. C'est surtout quand elle dort. Je l'ai emmené 2 fois chez le vétérinaire elle a été traité une première fois pour un rhume cela c'était légèrement calmé (enfin je pense) puis sa à recommencé de plus belle elle est en cours de traitement avec des antibiotiques pour une durée de 20 jours. Cela fait 10 jours et elle fait toujours ces bruit. J'ai dit à la vétérinaire qu'elle bavait parfois légèrement quand elle dort, elle pense que c'est possible que cela provienne de ces dents. Voila j'aurai voulu avoir votre avis avant de retourné chez le vétérinaire la semaine prochaine. est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un. je met bien sur du chanvre comme litière elle est en pleine forme mange normalement n'a pas de croute, n'est pas dans un courant d'air...
Merci d'avance pour tous vos conseils ou informations.

Invité
personne n'a jamais eu ça avec son hamster.
peut être avez vous un conseil ou un avis sur la situation ?
est que ça peut vraiment provenir des dents ?

Je suppose que tu utilises de la litière de chanvre pour Praline depuis toujours...ou c'est nouveau ?
Le véto a vérifié ses dents ?

Invité
oui depuis toujours. il a vérifier ces dents comme il a pu mais rien d'anormal a première vu ! mais elle en a fait l'hypothèse ? vu les symptômes elle a dit que ce serait une possibilité, mais bon ça m'embête elle fait toujours ces petits gémissement je sais pas si c'est normal (aucun de mes hamster précédent n'avait ça) ou si elle peut tout simplement vivre avec si on ne peut rien y faire. Mais ça m'inquiète quand même.