fantiti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour voila mon hamster gribouille ne va pas bien !!! il est malade il a des pertes de poils a plusieurs endroits il en a au dessus de son nez , a une de ses joues , sur aussi le long du ventre et sur une de ses pattes.il a aussi de mal a respirer.la derniere fois il ma mordu chose qu'il n'avait jamais faite avant! j'ai peur je crois qui va partir avant la fin de l'année malheuresement! est ce que c'est une maladie qu'il a? aidez moi s'il vous plait!!!merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pas normal que ton hamster perde ses poils comme ça, la seule chose que tu peux faire pour lui c'est de l'amener chez le véto pour le soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantiti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour la reponse.sinon ya t-il quelque que chose que je pourrais lui donner ou faire pour qu'il aille mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Si il vous à mordu ces qu'il ne va vraiment pas bien , le meilleur serais d'allez chez le vétérinnaire le plus vite possible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fantiti1 a écrit:sinon ya t-il quelque que chose que je pourrais lui donner ou faire pour qu'il aille mieux?Quand une personne est malade, personne ne tergiverse et on va voir un médecin. Pourquoi, quand un hamster est malade, on se demande toujours ce qu'on doit faire ?Ton hamster est malade avec des pertes de poils à plusieurs endroits et des problèmes de respirationdonc direction véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui, il faudrait l'emmener chez le véto c'est la meilleure chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantiti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour vos reponse.je vais essayer de trouver un veterinaire qui soignera bien mon ptit gribouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites