griotte03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonsoir à tousalors pour vous remercier de tous vos conseils pour les cages de mes loulous (Lilo arrive vendredi, elle vient de chez Clara), je vous mets en photo la cage de Domino et la future cage de Lilo que j'ai achetée aujourd'hui d'occasion!!!tous vos commentaires seront les bienvenus et merci encore!!!!La future maison de Lilo Celle de Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sympa les cages, c'est beaucoup mieux comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et bien voilà des bonnes cages pour des hamsters syriens. Attention que pour un syrien adulte, il faut une roue d'un diamètre de 18 cm minimum. Ce que je vois sur les photos me semble d'un diamètre de 14 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je mesurerai tout caDomino en fait beaucoup et ça a l'air d'allertiens en parlant de roue: est ce que une roue en bois irai ou est ce dangereux (coincement de pattes???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 griotte a écrit:je mesurerai tout caDomino en fait beaucoup et ça a l'air d'allertiens en parlant de roue: est ce que une roue en bois irai ou est ce dangereux (coincement de pattes???)C'est parce qu'il est encore petit, mais c'est pas bon pour leur colonne d'avoir une roue trop petite.Une roue en bois, je vois pas pourquoi ça n'irait pas, du moment qu'elle est pleine le hamster ne peut pas se coincer les pattes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et ben non elle n'est pas pleine justementdonc je la mets de cotéje la gardais pour un futur parc de jeu (que je dois construire mais moi pas etre manuelle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elles sont très bien ces cages ! Tes ham's vont être heureux là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super tes cages ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci beaucoupj'attends avec impatience Liloje vais le chercher vendredi matin!!!!!C'est vrai que sa cage est immense, on est en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 griotte a écrit:et ben non elle n'est pas pleine justementdonc je la mets de cotéje la gardais pour un futur parc de jeu (que je dois construire mais moi pas etre manuelle lol)Si elle n'est pas pleine c'est dangereux, tu peux faire une recherche sur le forum, y'a eu des cas d'accidents...On en a déjà parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super tes cages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai la même que Domino pour Ipod et elle est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites