Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjours, je voudrais juste savoir a partir de quaand je peux donner des hamster car jai des petit et ils ont bientot 4 semaine ce dimanche! et jai une autre question sur les 6 petit ke jai eu na pa les poil comme la mere et le pere elle a les poil comme si on lui avai un petard elle est tout touffu par raport autre si quelqun serai me repondre sa cerai gentil merci davance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour,Vous pouvez les donnez dès maintenant . 4 semaines ces parfait ^^Pour ce qui est du hamster "touffu" ces tout à fait normal elle à du hérité des parents à vos 2 hamsters qui on eux le poile touffu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour, les deux parent c'est des hamster a poil rat donc c pa normal kel a heriter des poil kel a actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on veut des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 dit moi si vous la voyer parceke je sai pa comment mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça pas marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 est ce que tu pourrais me dire comment les mettre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lemecpompier a écrit:est ce que tu pourrais me dire comment les mettre stpTu as le mode d'emploi ici :http://hamsterix.forumactif.com/problemes-techniques-faq-f71/mode-d-emploi-inserer-une-photo-t8382.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 jpe pa sur ton site a chaque foi ke je minscrit pour etre membre il me dise ke sui pa enregistre alor je les fait il le fai encore ke je sui pa enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais ca m'a fait pareilva sur image shak (un truc comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 etc ou image shak c sur le mme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci de faire attention à ton orthographe.Et aussi le language SMS est interdit sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Non c'est un autre site (tape le dans google)oui c'est vrai qu'on a du mal à te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ici l'hébergeur ---> http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 merci et j'arrete de parler de facon sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 http://img368.imageshack.us/my.php?image=photos0011qw9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 alor kan pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 dite ce que vous penser de cette hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 PUCE a écrit:Merci de faire attention à ton orthographe.Et aussi le language SMS est interdit sur le forum !Je me permets de réitérer la remarque que PUCE a faite, de plus ici on est sur un forum, pas sur un t'chat, donc c'est normal que les gens ne répondent pas tout de suite...Merci de ne pas remonter le post toutes les 4 minutes, si tu veux des commentaires sur le hamster tu postes dans la zone photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Même si les parents on un poile court , qui te dit que les parents aux parents non peut-être pas eu le poile angora ? ^^ En tout cas ne t'inquiète pas ce n'est pas anormal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui peu etre que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites