L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon ben je voulais savoir en fait si ma cage convenait pour mon syrien , il a l'air de s'y plaire mais c'était pour savoir si je devais lui en payer une nouvelle à son anniv pour un peu changer, merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quelles sont les dimensions de ta cage ? Tu peux pas nous prendre une photo directement de ta cage pour y voir les accessoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la voici avec le tuyau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle me semble correcte même si je connais pas bien les Syriens...faut attendre l'avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouaip pour moi c'est bon.Mais c'est une roue de 14 cm pour un syrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour la roue j'ai la même. Elle me parait petite pour un syrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je pense vraiment trop petite! surtout pour un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 La roue est trop petite, mets lui plutôt la verte qu'on voit en dessous de ta cage J'ai la même pour mon hamster syrien. Si tu veux faire plus de surface dans ta cage, mets y un étage (avec une plaque en plastique pvc par exemple) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la roue est trop petite mais ta cage niquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour tous vos conseils je vais essayer le deuxième étage mais comment faire, la relier avec une autre cage ? mais je n'ai pas assez de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour relier la première à une deuxième tu achète une autre cage avec des tuyaux qui peuvent aussi être à l'extérieur et tu détache le tuyaux de la première , puis tu relie . La deuxième cage tu peut la mettre en dessous de ta première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui je suis bete t'as raison merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 N'oublie pas de mettre une roue plus grande ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben j'vais mettre la verte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites