Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 J'aurai une question,J'utilise du foin pour mon hamster et j'ai vu sur un site que c'est une erreur car il est rapidement humide.Qu'elle litière doit on utiliser pour les hamsters et où la trouver ?J'ai vu les copeaux, mais les hamsters peuvent avoir des maladies respiratoire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Beaucoup de réponses à toutes les questions dans la partie INFOS HAMSTERS du forum : ---> http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/les-litieres-t7880.htmUniquement du foin comme litière c'est pas le top pour moi...Personnellement, j'utilise de la litière de chanvre pour mes hamsters. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci beaucoup Puce ^^Est ce qu'on peux en trouver chez les vétérinaires, celle qu'il y a dans ton lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le foin c'est juste pour qu'il se fasse son nid pour ma part, sinon j'utilise de la litière de lin.Les litières de lin et de chanvre peuvent se trouver en animalerie, ou alors en vente sur internet.C'est possible d'en acheter en gros sacs donc c'est moins cher, mais là faut chercher, à voir s'il y a des associations à côté de chez toi qui en vendent, pépinières, centres équestres, fermes, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour ta réponse MeloOny J'irai en chercher en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites