Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 moi c'est pire cela fait trois mois que je l'ai et je ne peux même pas la toucher j'ai dejâ essayer de demander une solution mais ils mon dit que c'était impossible car elle est chez ma mamie et je la vois une fois par semaine A L'AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je t'ai crée ton propre sujet, si tu veux poser une question tu crées ton propre sujet.Et merci de ne pas remonter de très vieux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et aussi tu avais déjà ouvert une question pour ton problème.---> http://hamsterix.forumactif.com/comportement-f39/comment-apprivoiser-mon-hamster-t10757.htmDésolée pas de solution...Il fallait réfléchir avant d'adopter un hamster !Adopter un animal pour le voir une fois par semaine. Merci aussi de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour des questions identiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites