apach02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 se matin mon p"tit cheri n'était plus dans sa cage ! Mais je sais ou il est mais je ne peux aps aller le récupérer... il est rendu a l'intérrieur de mon canaper dans la mouse car je l'ai entendu grater et bouger....Mais le probléme ses coment il va sortir ? J'ai mis des piége a bascule qu'on a quand nos hamster s'échappe car ses pas la premier fuite... Attention les piége son sans danger ! il sont a bascule et non a tapette ! Mais jai peur qu'il ne puisse plus sortir Sniif .. mon pauvre loulous ! Se matin jai mit un bout de gruyére sur une paille pour l'attirer mais rien .... :yououh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ton canapé ne s'ouvre pas ? J'espère que personne ne s'assoit dessus alors...Mais tu n'as pas sécurisé sa cage alors que tu sais qu'il peut s'échapper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Attend se soir qu'il sorte de sa cachette , le matin ces sur que rien ne ce passe vue qu'il dort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le canaper ne souvre pas mais il est passer par en dessous ( personne ne s'assois dessus ) ! si sa cage est sécuriser mais .. il arrive a sortir en montant sur son biberon ! se matin je les réveiller en secouant un peux je le senter reniflet .. mais la je pense qu'il dort ! je vais attendre se soir mais j'ai peur comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi le premier jour ça m'est arrivé : DEMONTE LE CANAPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mon canaper se démonte pas ! S'est bon on a retrouver nougat dans un piége ! il a etait atirer par le fromage que j'avais mi dedans ! miam ! ^^ je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fin heureuse ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites