Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour à tous,Après 1 mois et demi dans sa petite cage, je trouvais que ma Clio se sentait un peu à l'étroit. Je lui en ai donc acheté une nouvelle, bien plus grande, à deux étages. Pour ne pas trop la perturber, j'ai garder son ancienne maison, avec son garde manger, etc... Mais depuis ce changement, elle agit bizarrement, elle ne dort pu dans sa maison mais dans une petite cachette en sciure et en coton qu'elle a faite...Qu'en pensez-vous, sa réaction est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui c'est normal, un hamster n'a pas la notion de maison il choisit juste le coin le plus confortable.Par contre il vaut mieux que tu enlèves le coton à ton hamster c'est dangereux pour lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour ta réponse Pour le coton, oui j'ai lu sur ce forum que c'était dangereux. Mais lorsque je lui enlève, j'ai l'impression que Clio est perdue, elle ne sait pas où se cacher pour être tranquille...Je vais refaire l'expérience tout à l'heure, je vais lui enlever le coton et voir comme elle réagit.Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Enlève le coton et mets du papier toilette+foin à la place pour qu'elle se fasse un nid douillet.Il vaut mieux qu'elle soit déboussoler pendant quelques minutes que tu la retrouves morte à cause du coton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites