Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pénélope06

Va pas dans ses tuyaux

Messages recommandés

Bonsoir ,

si vous voyez à quoi ressemble ma cage ( tapez dans recherche : mettre quelque chose en + ) et vous verez un sujet dont c'est moi l'auteur + photo de ma cage

Et au rez de chaussée , j'ai un tuyaux , mais Mango ( mon ham syrien) ni va pas .

Un moment , je l'ai mis dans son entrée de sa maisonnette , il est rentré dans le tuyaux mais je voyais qu'il avait peur donc je l'ai repris ( le ham) .

Que faire ?

Je les laisse ?

Si ton hamster syrien n'est jamais allez dedans alors que sa fait déjà un petit moment que le tuyaux traine dans la cage pour rien , vos mieux l'enlever surtout si il à peur ^^

Pénélope, ce serait bien que tu remettes une photo de ta cage ici.
Tu nous poses une question, les gens n'ont pas à aller chercher une photo de ta cage dans le forum.

Invité
Moi je les laisserai et essayerais de ruser pour que ton animal y aille. Mon hamster avait un peu de mal au début dans un tout petit qu'il avait, et à force de ruse (j'avais mis une graine au bout d'une ficelle que je déplaçais le long du tuyau), ça a fonctionné, et depuis, elle fait des allers et retours sans problème dans son tuyau!