Pénélope06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir ,si vous voyez à quoi ressemble ma cage ( tapez dans recherche : mettre quelque chose en + ) et vous verez un sujet dont c'est moi l'auteur + photo de ma cage Et au rez de chaussée , j'ai un tuyaux , mais Mango ( mon ham syrien) ni va pas .Un moment , je l'ai mis dans son entrée de sa maisonnette , il est rentré dans le tuyaux mais je voyais qu'il avait peur donc je l'ai repris ( le ham) .Que faire ?Je les laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Si ton hamster syrien n'est jamais allez dedans alors que sa fait déjà un petit moment que le tuyaux traine dans la cage pour rien , vos mieux l'enlever surtout si il à peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 peut etre que c'est trop etroit et il n'aime pas etre sérré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pénélope, ce serait bien que tu remettes une photo de ta cage ici.Tu nous poses une question, les gens n'ont pas à aller chercher une photo de ta cage dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je les laisserai et essayerais de ruser pour que ton animal y aille. Mon hamster avait un peu de mal au début dans un tout petit qu'il avait, et à force de ruse (j'avais mis une graine au bout d'une ficelle que je déplaçais le long du tuyau), ça a fonctionné, et depuis, elle fait des allers et retours sans problème dans son tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est bon il va dans ses tuyaux mtnt fallait juste qu'il découvre j'ai mis des graines et il est venu Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites