Pénélope06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir , j'ai entendu dire que le sable à chinchillas était bon pour le pelage des hamsMaintenant , j'ai vu que ça dépend aussi yen a qui aiment d'autres pas .1.J'ai peur qu'il n'aime pas et que j'ai achetée ce sable pour rien ( c'est du gachis quand même) 1.a)Et aussi , j'ai eu l'idée de d'enlever dans un coin de la cage le chanvre et mettre du sable . C'est bon ou c'est obliger de mettre dans un pot ? 2.Quels serait les inconvéniants si je ne le mets pas dans un pot ?3.J'ai re entendu dire que c'est mieux de les mettre lors de leurs sorties ( parc) car ils en foutent partout dans la cage et c'est ennuyant .j'ai mis des n° comme ça je vois à quels questions vous répondez ^^ex :1. + réponses merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 1 ) C'est préférable de le mettre dans un pot car en continu dans la cage il ferai ces besoins dedans et sont bute premier de lui laver le poil ne serai donc plus vraiment efficace lol !2 ) Donc comme je l'ai dit qu'il fasse ces besoins dedans , et perso je pense pas que le sable restera dans el coin de ta cage ! Mon hamster lorsque je lui met sont petit pot ce roule dedans et en met vraiment partout alors bon je pense que tu risque de retrouver la moitier dispersé dans la cage et l'autre hors de la cage3) Bon perso moi je lui met le pot dans la cage ca evite de passer l'aspi apré si tu fait ca par terre alors je lui met sont petit pot et je le laisse aller dedans je met ma main par au dessus pour eviter les grandes projections et puis un fois qu'il a fini je lui retire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi c'est pareil , je mets ça dans un récipient adpatéDomino adore vraiment ça, il se roule dedans de bon coeurLilo y fait sa toilette et griotte faisait ses besoin dedans...cela depend de ton ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Dans ma cage je n'en est pas mis , C'est gravee ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mlle.C a écrit:Dans ma cage je n'en est pas mis , C'est gravee ou pas ?Non le sable à chinchilla n'est pas nécessaire au bien être du hamster, c'est juste un plus ;)@ Pénélope : t'es obligée de prendre un risque si t'achètes du sable à chinchilla et que ton hamster ne l'utilise pas... sinon si tu connais quelqu'un qui en a et qui peut te prêter un pot pour tester tu peux faire comme ça pour ne pas acheter un paquet pour rien.C'est mieux de mettre dans un pot parce que sinon le hamster va en éparpiller partout dans sa cage donc ça sert à rien... Et c'est plus pratique dans un pot car comme ça tu peux le changer quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui dans un pot c'est mieux! Moi la mienne doit être pudique car elle ne se roule jamais dedans devant moi, mais je sais qu'elle le fait car après, son pelage est tout doux, et elle a l'odeur du sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites