Pénélope06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir , moi , pour l'alimentation de mon hamster , je prends les variétés de graines marque Vit*** ( je ne sais pas si on peut dire les marques donc =/) Y en a qui disent que c'est pas bon .Moi , perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque .1.Qu'en pensez-vous ?2.Et si vous ne prenez pas cette marque , laquelle prenez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je prends Prest****j'avais du Vit***pour griotte et elle aimait beaucoup ça, il n'y avait pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi aussi c'est du Prest***. Tu parles du Vitakr*** ? Si oui j'ai regarder les matieres grasses brutes et il y en a plus dans le Prest***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi c'est du cro***br** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Personnellement, j'ai tout testé, le Vita****, et également les sous-marques de grandes surfaces, ça n'a jamais posé aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griotte03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ayant eu mes hamster chez des éleveuses (MDV et NDD) elles prenaient Vit**** toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'utilise des extrudés H***form pour willow. Je lui donne de temps en temps des graines Vitak**** pour changer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi, j'utilise pour noisette et tigridou, du H...F... et du A.....N acheté en animalerie, ce ne sont que des granulés repas complet.je n'utilise pas de mélanges de graines ,car ils tries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites