Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la-folle-des-zanimos

La cage de Nhamster ^^

Messages recommandés

Coucou !

Etant donné que l'aquarium n'a donné que de mauvais résultats... (il a réussit à s'échapper en noyant sa cage... il a fait tombé la gourde), j'avais racheté une belle cage entièrement démontable avec des étages, une roue, des gamelles, enfin tout ce qu'il faut...
Comme il arrêtait pas de faire tomber les échelles et tout, j'ai décidé d'enlever les étages, les échelles, ... et j'ai mis que de la récupération, c'est-à-dire que j'ai mis des tuyaux que j'ai récupéré de mes rat (ils me mettent tout en pièce), le hamac (pareil), j'y ai fait des trous dedans pour qu'il sache plus facilement y entrer. Enfin voilà ce que ça donne :

Vous en pensez quoi?

Moi je trouve qu'elle est bien, les tuyaux, le hamac (il va dedans ?), des cachettes et tout !
Sinon tu pourrais mettre un étage et le relier au tuyau pour qu'il puisse monter, comme ça il pourra pas faire tomber l'echelle, il n'y en aura pas !

Invité
Globalement, mieux vaut éviter les friandises, ça les fait grossir !

Moi je lui donne des petits morceaux de pommes séchés que j'ai acheté, ou une petite graine de tournesol de temps en temps, qui est dans sa nourriture !

Comme pour les gerbilles, les graines de tournesol ça les fait gonfler

Sinon je préfère rester comme je fais maintenant, il est pas gros, je le trouve meme petit pour son age (il va bientot avoir un an)