la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Coucou !Etant donné que l'aquarium n'a donné que de mauvais résultats... (il a réussit à s'échapper en noyant sa cage... il a fait tombé la gourde), j'avais racheté une belle cage entièrement démontable avec des étages, une roue, des gamelles, enfin tout ce qu'il faut...Comme il arrêtait pas de faire tomber les échelles et tout, j'ai décidé d'enlever les étages, les échelles, ... et j'ai mis que de la récupération, c'est-à-dire que j'ai mis des tuyaux que j'ai récupéré de mes rat (ils me mettent tout en pièce), le hamac (pareil), j'y ai fait des trous dedans pour qu'il sache plus facilement y entrer. Enfin voilà ce que ça donne :Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je trouve qu'elle est bien, les tuyaux, le hamac (il va dedans ?), des cachettes et tout ! Sinon tu pourrais mettre un étage et le relier au tuyau pour qu'il puisse monter, comme ça il pourra pas faire tomber l'echelle, il n'y en aura pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est quoi les bandelettes rouges dans le fond de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très jolie cage , bien équipé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 top belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les bandelettes rouges ce sont du papier pour les rongeurs faire leur nid. Sinon le hamac et tout il va dedans oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est sympa tous les tuyaux suspendus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour vos nombreuses réponses ! Comme friandises vous donnez quoi à vos hams ? Moi j'ai des drops mais ils disent qu'on peut en donner 3 fois par jour c'est pas un peu beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Globalement, mieux vaut éviter les friandises, ça les fait grossir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouai mais bon, le mien n'est pas gros alors ^^ Et puis c'est pas souvent je donne une par semaine a la rigeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je lui donne des petits morceaux de pommes séchés que j'ai acheté, ou une petite graine de tournesol de temps en temps, qui est dans sa nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Comme pour les gerbilles, les graines de tournesol ça les fait gonfler Sinon je préfère rester comme je fais maintenant, il est pas gros, je le trouve meme petit pour son age (il va bientot avoir un an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites