Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

apprivoiser ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Alors j'ai un Ham' Roborovski , Et alors quand je met la main dans la cage il court partout pendant 1 minute après elle me sens le doit et elle part ! Donc après 5 minutes pour arriver à l'attraper , Elle prends 10 minuutes pour se calmer et se sentir bien dans ma main . Donc je voulais savoir si un jouurs elle monterai dans ma main touut seulee et que elle se sentirai bien directement , Car je sais que les robo sont dur à apprivoisé mais bon ça va quand même faire deux mois que j'ai Zorah .

Salut !
Je pense que mettre ta main dans la cage l'effraye beaucoup ces pour sa qu'elle court partout ... Il ne faut surtout pas essayer de l'attraper ! Elle mettra encore plus de temps à être manipuler correctement . Il faut que ces elle même qui vienne vert toi .. laisse la cage ouvert et appelle la par son prénom pour qu'elle commence à se reconnaitre ;)

Oui c'est mieux si tu laisses le hamster venir de lui même, et que tu ne l'attrapes pas dans sa cage comme ça.
2 mois ce n'est rien dans l'apprivoisement ;)

Invité
Ma cousine a un robo aussi, et je sais qu'il ne vient jamais dans sa main tout seul, il court partout également, c'est un peu gênant au moment de nettoyer la cage car c'est un peu course poursuite.
Je crois que ce sont les hamster les moins "sociaux" si on peut dire!

Invité
D'accord merci , Mais si je dois attendre qu'elle vienne dans ma main je vais devois attendre longtemps avant de la manipuler ....