Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, mon hamster est décédée depuis presque qu'1 an mais avant de mourrir elle a comment dire "réssussitée "2 fois.Un soir je vais voir si tout va bien et la je me rend compte qu'elle ne bouge plus et elle ne respire plus,même en la touchant rien,le lendemain je vais voir sa cage et la elle était entrain de faire de la roue,elle était en pleine forme.Une semaine après pareille elle ne bouge plus mais elle se réveille le lendemain mais à la 3 ème fois elle ne s'est pas réveillé on a quand même attendue pour voir mais non,elle avait a peu près 3 ans. Voila désolé pour le roman mais je voulais vous raconter cette histoire un peu étrange.je ne sais pas se qu'elle a pu avoir. Merci :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour,Peut-être qu'elle étais entrain d'hiberner ? ^^ Quand un hamster hiberne il ne bouge plus .. même si on le touche légèrement .. sinon je ne voit pas se que sa pourrais être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, Non je ne pense pas qu'elle hibernait car dans la pièce il devait faire dans les 19-20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est bizarre, je pense qu'elle était très fatiguée et qu'elle est tombée dans une sorte de "coma" à cause de sa fatigue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bizarre ton histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouai je sais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Des fois, les parents rachetent un hamter, presque identique pour pas que leur enfant soit triste. Je ne dis pas que c'est ton cas. Enfin, ton histoire reste comme même bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui sa arrive souvent meme sibérie ! cette histoire reste suspéte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ^^ Oui c'est suspect comme dirait apach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 En tout cas c'est vraiment une histoire très triste.... devoir faire son deuil presque 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites