Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réssussitée?!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

mon hamster est décédée depuis presque qu'1 an mais avant de mourrir elle a comment dire "réssussitée "2 fois.Un soir je vais voir si tout va bien et la je me rend compte qu'elle ne bouge plus et elle ne respire plus,même en la touchant rien,le lendemain je vais voir sa cage et la elle était entrain de faire de la roue,elle était en pleine forme.Une semaine après pareille elle ne bouge plus mais elle se réveille le lendemain mais à la 3 ème fois elle ne s'est pas réveillé on a quand même attendue pour voir mais non,elle avait a peu près 3 ans.
Voila désolé pour le roman mais je voulais vous raconter cette histoire un peu étrange.je ne sais pas se qu'elle a pu avoir.

Merci :love2:

Bonjour,
Peut-être qu'elle étais entrain d'hiberner ? ^^
Quand un hamster hiberne il ne bouge plus .. même si on le touche légèrement .. sinon je ne voit pas se que sa pourrais être.

Invité
Bonjour,

Non je ne pense pas qu'elle hibernait car dans la pièce il devait faire dans les 19-20°

Des fois, les parents rachetent un hamter, presque identique pour pas que leur enfant soit triste.
Je ne dis pas que c'est ton cas.

Enfin, ton histoire reste comme même bizare...

Invité

En tout cas c'est vraiment une histoire très triste.... devoir faire son deuil presque 3 fois...

Sad