Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griotte03

tuyau pour chat

Messages recommandés

bonsoir à tous
j'essaie depuis que Lilo est arrivée de bien lui aménager sa cage car elle est pleine dénergie
J'ai acheté cet aprem une espèce de grattoir pour chat en forme de tuyau (environ 10 cm de long ) tapissé à l'intérieur d'une espèce de moumoute
pensez vous que cela est dangereux pour Lilo? puis je le laisse dans la cage?

autre question: elle n'utilise pas du tout les tuyau pour aller dans les étages et pour descendre, je les ai donc enlevés
parfois quand elle s'agrippe aux barreaux elle se laisse tomber d'un coup
ne va -telle pas finir par se faire mal?

merci d'avance

Invité
Pour ce qui est du tuyau pour chat, je ne vois pas bien à quoi ça ressemble mais ça doit prendre pas mal de place non? Je ne sais pas si ton animal va s'en servir, d'ailleurs.
Les véritables tuyaux, tu devrais les laisser, je ne sais pas ça fait combien de temps qu'ils sont là, mais je pense que ton hamster finira par y aller, ne serait-ce que si tu mets sa nourriture à l'étage... mais ça, c'est toi qui voit! ;-)

Par contre, c'est vrai que ce n'est pas tip top que ton hamster se laisse tomber, d'ailleurs, elle pourrait se blesser. Si elle ne peut pas s'empêcher de faire ça, augmente la couche de copeaux à l'endroit où elle fait ça ou met un petit support qui lui permettra de grimper pour prendre un peu de hauteur, ... mais soit vigilante, ce n'est jamais super qu'un hamster tombe!

ben oui je sais bien mais elle en fait un vrai jeu en fait
pour ce qui est des étages elle y grimpe par les barreaux, cela ne lui pose aucun souci...